Setal.net

Le Pen: Un chien de Jean-Marie tue une chatte de Marine, qui quitte la propriété familiale

L’une des chattes bengalaises de la présidente du FN a été tuée par un doberman de son père...


Le Pen: Un chien de Jean-Marie tue une chatte de Marine, qui quitte la propriété familiale
Voilà peut-être qui explique pourquoi Jean-Marie Le Pen et sa fille Marine s’entendent comme chien et chat depuis quelques mois. Selon L’Express, un doberman appartenant à l’ancien président du Front national a récemment tué l’une des chattes bengalaises de l’actuelle patronne du parti, poussant celle-ci à accélérer son déménagement. 

Jusqu’alors, Marine Le Pen vivait dans le domaine familial de Montretout, à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), où elle résidait dans une dépendance. L’incident animalier l’aurait définitivement convaincue d’acheter une propriété à La Celle Saint-Cloud (Yvelines), selon l’hebdomadaire, qui précise qu’il s’agit d’«une grande maison, bordée de murs clos, où l’espace est suffisant pour organiser des réceptions». 

Comme à la tête du parti, un Le Pen succédera à un autre dans la dépendance de Saint-Cloud, puisque Marion Maréchal-Le Pen a prévu de quitter Paris pour s’y installer avec son mari. Tout près des chiens de Jean-Marie Le Pen donc, qui n’habite pourtant pas là, mais à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine).


Jeudi 2 Octobre 2014 - 08:32





Setal People - 08/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site