La majeure partie la presse sénégalaise est devenue corrompue et archi corrompue par ceux qui gèrent les dossiers lourds. Et ils sont nombreux ! Des ministres, des Conseillers du Palais et des DG qui sont hors du Palais. Ils mettent tous la main à la pâte pour clouer le bec aux journaleux. Disons-le clairement. Les articles non favorables au régime ne sortent plus. Certains journalistes qui émargent au palais refusent systématiquement de publier tous les scandales de ce régime.
Plusieurs sites internet n’osent plus rien publier et ont peur. Rares sont les sites qui osent dénoncer les dérives du régime et informer le digne peuple sénégalais sur ce qui se passe dans ce palais qui n’hésite pas à envoyer au front les journalistes qui se nourissent au Palais. Et les autres journaux ou sites qui expriment leur impartialité sont mis à l’écart.
Les journalistes du Palais deviennent des avocats de Macky Sall. Ils sont aussi les souteneurs des avocats de la partie civile dans le procès Karim Wade et souvent se transforment en griots de Marème Faye. Ils sont prêts à mourir pour elle. Ils vous tombent dessus comme un essaim d’abeilles dès que vous touchez à la Première dame.








Le Pur en crise : Serigne Moustapha Sy convoque une réunion pour le 2 février prochain
