Setal.net

Le Msidyforever accuse Cheikh Amar de manœuvrer contre Idrissa Seck

SETAL.NET - Le mouvement de soutien Idyforever « Msidyforever » dirigé par Abdoulaye Mboup ne met pas de gants pour indexer l’homme d’affaires Cheikh Amar comme étant à l’origine de toutes les manœuvres contre le parti d’Idrissa Seck. Aussi met-il en garde ce dernier.


Le Msidyforever accuse Cheikh Amar de manœuvrer contre Idrissa Seck
Depuis quelques temps, le parti Rewmi connait des troubles. En effet, les deux ministres qu’il compte dans le gouvernement se sont rebellés contre leur leader Idriss Seck. Et tout dernièrement, c’est la notaire Me Nafissatou Diop Cissé qui était membre du secrétariat national de la formation politique du maire de Thiès qui a quitté celle-ci pour l’Apr de Macky Sall. Face à ces secousses, le mouvement de soutien Idyforever « Msidyforever » n’est pas loin de trouver un bouc émissaire qui n’est personne d’autre que l’homme d’affaires Cheikh Amar.
 
Dans un communiqué parvenu à Setal.net, Abdoulaye Mboup et ses compagnons accusent le patron de TSE de tirer les ficelles et d’être le courtier de Macky Sall qui fait tout pour disloquer le parti Rewmi et le somment d'arreter. « Le msidyforever lui renouvelle sa confiance et met en garde l'homme d'affaires Cheikh Amar véritable courtier du président de la république Macky Sall et de l'APR . Il est au cœur de toutes les tractations et manœuvres contre le président idrissa seck et son parti », peut-on lire dans le communiqué. 

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Mercredi 14 Août 2013 - 11:30



Avis des Setalnautes

1.Posté par vigilant le 14/08/2013 12:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quelles sont les preuves?

2.Posté par TRES BONNE DEMARCHE le 14/08/2013 13:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C DE BONNE GUÈRE MON CHER SI C DERNIERS CROIENT EN LA POLITIQUE DU PRÉSIDENT SALL POURQUOI PAS POUR UN SÉNÉGAL ÉMERGENT.
WHY NOT BRO LE PAYS DOIT ALLER DE L'AVANT MAN

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site