Setal.net

Le Front «ñaani Bañ na » investit le terrain


Le Front «ñaani Bañ na » investit le terrain
Officiellement lancé le mercredi 24 février 2016, le Front «ñaani Bañ na » démarre ses activités de terrain ce week-end. Le Front, qui a déjà entamé une série de visites auprès des leaders d’opinions, des leaders religieux et traditionnels, va, à partir de ce samedi 5 mars, engager ses actions de «Dox Mbok» (porte à porte) à Dakar et simultanément dans toutes les régions du pays où des démembrements ont été constitués. 

Les membres de la plateforme, tous opposés au projet de réforme constitutionnel du président Macky Sall, arboreront des tee-shirts à l’effigie du Front, sillonneront les rues, artères et marchés où des flyers seront distribués aux citoyens pour les sensibiliser et surtout leur expliquer le sens du «Non» et pourquoi ils devront voter «Non». 

Pour ce qui est des outils de sensibilisation comme les flyers, le Front donne la latitude à chaque citoyen, où qu’il soit, de pouvoir les dupliquer pour sensibiliser les populations. 

La coordination


Vendredi 4 Mars 2016 - 07:21





Setal People - 19/09/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site