Plus de 100 jours après le départ de Tite de la tête de la Seleção, Ednaldo Rodrigues, le président de la CBF, n’a toujours pas trouvé son successeur. Pour autant, le dirigeant brésilien n’a pas changé de cap et souhaite toujours ardemment faire venir Carlo Ancelotti, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Real Madrid.
«Nous ne lui avons pas fait d’offre, mais nous essayons de savoir s’il veut venir », a indiqué le président de la Confédération brésilienne dans un entretien accordé à beIN Sports.
« On a un plan A et je le dis pour la première fois, on n’a pas à se cacher, Ancelotti est notre favori », a-t-il ajouté.
Le Brésil confirme pour Carlo Ancelotti
Vendredi 5 Mai 2023 - 13:11
Dans la même rubrique :
Setal People - 02/03/2026 - 0 Commentaire
Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle
Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5
20/01/2026 - 0 Commentaire
CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille
20/01/2026 - 0 Commentaire
La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs
10/12/2025 - 0 Commentaire
Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain
10/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de presse
Revue de presse - 15/03/2026 - 0 Commentaire
Vie de couple
Partager ce site
Radios en ligne
La PRESSE sur Setal








Ligue des champions : Le Real corrige City, le PSG prend une bonne option, Bodø/Glimt surprend le Sporting Lisbonne
