Setal.net

La tête d’un homme d’affaires présumé prête-nom de Wade réclamée par le Meer de Saint-Louis

SETAL.NET - Même s’ils n’ont pas donné son nom, les élèves et étudiants républicains de Saint-Louis exhortent l’Etat à faire la lumière sur cet homme d’affaires qui, à les en croire, effectue des voyages de 24 heures avec des opérations financières et douteuses.


La tête d’un homme d’affaires présumé prête-nom de Wade réclamée par le Meer de Saint-Louis
L’arrestation de l’ancien député libéral, Alioune Aïdara Sylla et son placement sous mandat de dépôt pour blanchiment de capitaux est certes une chose à saluer, mais les nouvelles autorités doivent faire plus. C’est la conviction du mouvement des élèves et étudiants républicains de Saint-Louis.

A travers un communiqué parvenu à Setal.net, ces potaches réclament des investigations sur un homme d’affaire dont les mouvements incessants à l’Extérieur doivent attirer l’attention de l’actuel régime. « L'arrestation du député Aïdara Sylla est un signal fort donné par les nouvelles autorités mais le meer de saint louis demande a la justice d'approfondir ses investigations et de mieux pister l'homme d'affaires qui effectue chaque semaine un voyage de 24h a paris avec des opérations financières colossales et douteuses. », peut-on lire dans le document transmis à Setal.net.

Ils croient savoir que l’homme d’affaire en question « est un délinquant financier, prête nom de l'ancien président Abdoulaye Wade et devrait être poursuivi pour les mêmes charges qui présent sur le sieur Aïdara Sylla ».


Jeudi 10 Janvier 2013 - 10:23





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site