Setal.net

La police surveille Cheikh Béthio Thioune

SETAL.NET - Le guide des Thiantacoune doit surveiller ses arrières. Depuis qu’il a ordonné à ses talibés de porter des gourdins, la police a un œil sur lui. Et le moindre dérapage de ses disciples sera synonyme d’arrestation du thiantacoune en chef. C’est le journaliste Pathé Mbodj qui a fait la révélation lors de l’émission Actu en 7 de samedi dernier sur Walf tv.


La police surveille Cheikh Béthio Thioune
Les talibés de Béthio Thioune ont comme nouvelle mode de porter des gourdins. A quel but ? Personne ne saurait le dire. Toutefois certains parmi eux ont été mis aux arrêts par la gendarmerie qui dans sa mission de prévention, veut parer au plus presser. La police quant à elle, garde un œil sur leur chef.

Cheikh Béthio Thioune risque la prison s’il y a dérapage avec ces gourdins. C’est le journaliste et sociologue Pathé Mbodj qui a donné l’information le samedi dernier lors de l’émission Actu en 7 présentée par Fabrice Nguéma de Walf tv. Information qu'il tient de ses sources policières.

A l’en croire, la police garde à l’oeil le thiantacoune en chef. Des propos corroborés par ceux de Youssou Ndour tenus dans un entretien avec Seneweb.com. Le chanteur et souteneur de Macky Sall croit savoir que le pouvoir utilise le nom du marabout Béthio Thioune pour violenter les populations pour ensuite mettre tout sur le dos de ce dernier.

Bamba Toure

Lundi 12 Mars 2012 - 08:58





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site