Setal.net

La jeunesse apériste répond à Souleymane Ndéné N'diaye


La jeunesse apériste répond à Souleymane Ndéné N'diaye
Nous avons été surpris de la déclaration impertinente, fantaisiste et maladroite du sieur Souleymane Ndéné Ndiaye, recordman national du Premier Ministre le plus nul de l’histoire du Sénégal. Ainsi, nous voulons rappeler à ce monsieur que c’est sous son magistère à la primature que le PDS a connu ses défaites électorales les plus humiliantes de son histoire à savoir les élections locales de 2009 et celles de la présidentielle de 2012. 
Directeur de campagne de Abdoulaye Wade, ce monsieur, expert de l’incompétence et de l’amateurisme, a vaillamment accélérer la cadence de la défaite du PDS lors de l’élection présidentielle passée. Déboussolé par la défaite électorale au soir du 25 mars 2012 et traumatisé par la traque des biens mal acquis, ce Monsieur est allé se réfugier en Grande-Bretagne pour soi-disant apprendre l’anglais afin de pourvoir à un poste à la CPI qu’il ne verra malheureusement jamais à cause de son incompétence caractérisée et affirmée. 
En vérité, la sortie de Souleymane Ndéné Ndiaye est à mettre dans l’actif de son découragement et de sa déception depuis que les médias ont fait état de la présentation, par le Sénégal, de la candidature de l’actuel ministre de la justice à la présidence de la CPI.
Ainsi, nous comptons dire à ce monsieur que le temps de la haine et de la jalousie est terminé et que le Président Macky Sall, à nos yeux, reste la seule alternative capable de sauver le Saloum en le mettant dans les rails de l’émergence, en atteste ses nombreux projets pour Kaolack (Port sec de Mbadakhoune, université du Sine saloum…) 
Par ailleurs, en tant qu’habitant de Guinguinéo nous ne saurons tolérer le manque de reconnaissance et de respect total de cet individus vis-à-vis de notre département, qu’il assimile, dans ses conversations privées, à un « petit hameau, différent de fatick et Thiès, donc incapable de lui donner l’envergure politique qu’il a toujours rêvé avoir ». Nous voulons, ainsi, demander a Souleymane Ndéné Ndiaye de nous faire part de son bilan à la tête de la mairie de Guinguinéo et de ses réalisations dans ce département lorsqu’il était premier Ministre. En effet, quelqu’un qui a été incapable de livrer 1 km de route à sa ville d’origine malgré ses hautes responsabilités en tant que PM ne peut absolument rien faire pour les kaolackois sinon accentuer leurs souffrances et leurs difficultés. En vérité, sachant qu’il ne peut plus signifier quelque chose à Guinguinéo, le sieur Souleymane Ndéné s’est réfugié à Kaolack  afin de pouvoir jouir d’une pension de retraite politique que lui garantirait un poste au conseil départemental de Kaolack. Toutefois le Département de Guinguinéo se réjoui amplement de son exil politique qui ferme complètement l’ère de la tromperie et de la duperie politique dans notre jeune département. 

Papa Malick Ndour 

Responsable Politique à Guinguinéo 

Responsable APR dans la Commune de Mbadakhoune 

Liste Majoritaire et candidat au Conseil départemental de Guinguinéo. 

Bamba Toure

Mardi 27 Mai 2014 - 17:05





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site