Setal.net

LIGUE 2 : LA RENAISSANCE ASSURE SON MAINTIEN, ASFA ET DAHRA RELÉGUÉES


LIGUE 2 : LA RENAISSANCE ASSURE SON MAINTIEN, ASFA ET DAHRA RELÉGUÉES
 La Renaissance de Dakar a assuré son maintien en Ligue 2, à la faveur de sa victoire (1-0) sur Cayor Foot, lundi, combinée à la défaite de l’ASFA et Dahra, battues respectivement par Dakar Sacré Cœur (1-2) et Bargueth de Kébémer (0-1).


 Avec ce succès, la Renaissance va compter 25 points et ne peut plus être rejointe par l’Association sportive des forces armées et l’ASC Dahra qui comptent respectivement 19 et 17 points, à une journée de la fin du championnat de Ligue 2.


 Les deux équipes de l’ASFA et de l’ASC Dahra sont reléguées en National 1 (division3).


 L’équipe de Teungueth FC, sacrée championne de la Ligue 2, obtient son ticket pour la Ligue 1, de même que l’académie Génération Foot, arrivée en deuxième position.


 Voici les résultats enregistrés à l’issue de cette 25-ème et avant-dernière journée de Ligue 2 :


 Port-Yeggo (3-1), Teungueth FC-DUC (1-1), ETICS-AS Pikine (0-1), Ndar Guedj-Génération Foot (1-2), ASFA-DSC (1-2), Renaissance-Cayor Foot (1-0), Bargueth-Dahra (1-0).



Mardi 14 Juin 2016 - 10:31





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site