Setal.net

L’offensive de Wade et ses sbires : le régime de Macky Sall réduit en cendres en 5 actes

SETAL.NET - Quand, invité de l’émission Grand Jury de la RFM, le secrétaire général du Parti socialiste Ousmane Tanor Dieng déclarait que l’opposition donnera du fil à retordre au pouvoir, il disait vrai. En effet, l’Observateur de ce samedi révèle que les libéraux comptent mener la vie dure à Macky Sall. Et pour ce faire, ils ont arrêté cinq points.


L’offensive de Wade et ses sbires : le régime de Macky Sall réduit en cendres en 5 actes
Le premier de ce plan diabolique que compte égrener le Pds, c’est le retour de son « Pape », en exil depuis sa chute. Wade est attendu à Dakar le 18 mars et un accueil ressemblant à celui de 2000 lui sera réservé.

Second acte : dès le lendemain du 19 mars prochain, date du premier anniversaire de l'accession de Macky Sall au pouvoir, une marche bleue de Dakar à Touba sera conduite par Wade himself.

En troisième position vient le renforcement des bases du parti libéral qui compte sonner la grande mobilisation contre le régime actuel le 19 mars.

Selon l’Observateur lu par Setal.net, le quatrième point consistera à saboter la visite du président Macky Sall à Washington le 28 mars prochain à la maison blanche.

Last not but least, Wade fera tout pour que son successeur jette son fils Karim en prison. Car pour lui, un séjour carcéral fera de l’ancien ministre d’Etat un martyr.

Voilà en cinq actes ce que compte faire le Parti démocratique sénégalais et son leader pour déstabiliser le régime de Macky Sall. Qui, sans nul doute ne se laissera pas faire.

lu sur l'Obs

Samedi 9 Mars 2013 - 11:05





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site