Setal.net

L’étudiant Mamadou Ndiaye tué par une balle réelle de 1.5 cm X1

SETAL.NET - On en sait un peu plus sur la mort de l’étudiant Mamadou Ndiaye. L’autopsie a révélé qu’il est mort par coups et blessure par arme à feu ayant occasionné un fracas de sacrum aux plaies vasculaires et viscérales.


L’étudiant Mamadou Ndiaye tué par une balle réelle de 1.5 cm X1
La mort de l’étudiant Mamadou Ndiaye vient de révéler ses secrets. A en croire l’Observateur lu par Setal.net, cet opposant à la candidature d’Abdoulaye Wade a été tué par balle réelle. C’est en tout cas ce que le certificat de genre de mort. Délivré par le docteur Gisèle Wato Gaye, il renseigne que l’étudiant est mort par coups et blessure par arme à feu ayant occasionné un fracas de sacrum aux plaies vasculaires et viscérales. Le certificat parle d’orifice d’entrée d’une balle de 1.5 cm X1 situé dans la région sacio-cottigienne juste au dessus du pli intersessier.

C'est ce dimanche lors d'une manifestation à Keur Mbaye contre la candidature de Me Wade que l'etudiant Mamadou Ndiaye, originaire de Keur Mousseu a été atteint par balle. Il vient allonger la liste de manifestants tués par la police.

Bamba Toure

Mercredi 22 Février 2012 - 11:42





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site