Setal.net

L'Apr de Mbacké vers la fin des clivages ?


L'Apr de Mbacké vers la fin des clivages ?
Les responsables politiques de l'Apr dans le département de Mbacké pourraient définitivement passer l'éponge sur ce qui les oppose. C'est du moins l'intime conviction d'Abdoulaye Diombokho, cadre républicain. Suivant une démarche qu'il dit " inclusive ", le responsable républicain estime avoir rencontré une bonne volonté de part et d'autre, capable de transcender les antagonismes. 
" C'est à ce seul prix que nous pourrons vaincre nos adversaires lors de la prochaine élection présidentielle. Les concernés savent ce qui les attend si la remobilisation des troupes n'est pas réussie dans les plus brefs délais", confie Abdoulaye Diombokho, en marge de la rencontre politique qu'il a initiée pour discuter de l'avenir immédiat du parti à Mbacké.  
Les cadres républicains profiteront de l'occasion pour saluer la décision du Chef de l'État d'envoyer 2 100 soldats Sénégalais en Arabie Saoudite afin de soutenir le Royaume dans le combat qu'il mène contre la rébellion Houthie.


Mardi 19 Mai 2015 - 04:39





Setal People - 19/09/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site