Setal.net

L'Allemagne se qualifie sans trembler face à la Slovaquie (3-0)


L'Allemagne se qualifie sans trembler face à la Slovaquie (3-0)
La formation de Joachim Löw, a justifié tout à la fois son titre mondial et celui désormais de favori de l'épreuve, en déployant une maîtrise complète face à la Slovaquie, battue 3-0 (mi-temps 2-0) en huitièmes de finale, dimanche en début de soirée à Lille.  

Jerome Boateng rapidement (7e), Mario Gomez encore avant la pause (43e) et Julian Draxler (63e) ont traduit dans les chiffres la supériorité germanique. Elle aurait pu être encore plus nette si Mesut Özil avait transformé son penalty (13e). Non contents de marquer, les Allemands n'ont toujours pas concédé de but dans ce tournoi. La Mannschaft rencontrera en quarts de finale l'Italie ou l'Espagne, dans un choc déjà très attendu, le samedi 2 juillet à Bordeaux (21h00)


Lundi 27 Juin 2016 - 07:30





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site