Setal.net

Kylian Mbappé expulsé à Rennes : "Il y avait rouge"


Kylian Mbappé expulsé à Rennes : "Il y avait rouge"

Expulsé pour la première fois de sa carrière mardi à Rennes, Kylian Mbappé a reconnu que le carton rouge était justifié.


À la sortie du vestiaire, Kylian Mbappé ne s'est pas défilé. Le jeune attaquant du PSG s'est arrêté en zone mixte pour commenter son match frustrant, marqué par une faible influence dans le jeu et une expulsion après une grosse faute sur Ismaïla Sarr. Un carton qu'il a accepté : "Il y a rouge. Aujourd'hui, je n'ai pas fait mon travail. Je n'ai pas joué. J'ai pris un rouge. Dehors et c'est tout", a-t-il expliqué. "Là où je n'étais pas d'accord, c'était qu'il y avait des antécédents. (...) L'arbitrage vidéo évite les injustices. C'est une bonne chose. Ce n'est pas à lui (Sarr) que je dois m'en prendre. J'ai été le voir pour m'excuser."

"Je n'ai pas été bon"
De retour sur le terrain neuf jours après avoir été victime d'une commotion cérébrale sur un choc avec le Lyonnais Anthony Lopes, Mbappé a rappelé l'épisode. "Ma blessure n'a pas été sanctionnée. Je l'ai en travers de la gorge." Laissé au repos la semaine dernière, il a néanmoins rassuré sur son état de santé : "Je n'ai plus aucune séquelle."

?Agacé avant d'être expulsé, Kylian Mbappé a aussi été frustré par sa prestation à Rennes : 20 ballons touchés, 11 perdus, 17 % de duels gagnés et un but refusé pour hors jeu. "Je n'ai pas été bon", résume-t-il. Heureusement pour lui, le PSG s'est qualifié pour la finale (3-2).



Mercredi 31 Janvier 2018 - 06:53





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site