Setal.net

Kolda : A 6 six jours du scrutin, le Pds perd un gros calibre qui migre vers l’Apr

SETAL.NET - C’est par un point de presse que Mme Ndéye Maréme ex présidente nationale de la jeunesse libérale du PDS a décidé de clarifier ses raisons de transhumer vers l’APR.


Celles-ci sont pour elle l’insuffisance, les querelles intestines qui gangrènent le PDS qui l’ont poussé à quitter son ex parti.

C’est pourquoi dit Mme Diallo : « J’ai rencontré le président Macky à Kaolack en compagnie de son staff qui a donné des instructions  en l’occurrence messieurs maitre Babou, de Elhadji Mamadou Diao à prendre les dispositions à prendre sur les routines de mon ralliement ».

Le divorce vient d’être prononcé entre elle et le PDS en ces termes « je vire à l’APR pour apporter ma modeste contribution dans la construction du pays chère au président Macky Sall ».

En ce sens elle compte venir avec tous ses militants pour massifier le parti et accompagner « notre région » (Kolda) qui souffre de beaucoup de maux du sous-développement dixit Mme Diallo.

« La région de Kolda a besoin aujourd’hui pour son développement trois secteurs d’urgence à savoir la sécurité alimentaire, l’arrivée des intrants tôt entre autres selon la désormais apériste. Qui poursuit : « Le président Macky est en train, aujourd’hui, de poser des actes concrets pour sortir le pays de la pauvreté par la décentralisation du conseil ministériel représentant ainsi une solution complète de développement pour les régions ».

Pour que son ralliement à l’Apr ne soit que de nom, elle interpelle sa nouvelle famille politique : « j’interpelle tous les leaders locaux de l’APR pour que nous travaillions main dans la main pour le parti ».

Il faut signaler que Mme Ndéye Maréme Diallo compte organiser une grande assemblée générale de rentrée politique, ce mercredi 27 Juin.

Comme le PDS l’avait fait, l’APR est en train de récupérer peu à peu les leaders de l’opposition dans le Fouladou.

AMADOU MAHMOUD DIALLO/KOLDA
 


Lundi 25 Juin 2012 - 15:23



Avis des Setalnautes

1.Posté par deum le 25/06/2012 17:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est vraiment honteux de la part de cette pimbêche. Pour une fois, le PDS a raison de traiter de vautoirs et de traites ces transhumans véreux. Macky et l'APR peuvent faire mieux sans le concours des ces boukis. Rappelez-vous que vous avez gagné sans eux, donc nous n'avez pas besoin d'eux afin d'élargir vos bases politiques.

2.Posté par zééé le 26/06/2012 09:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
le PDS gardera ces meilleurs hommes et laissera filer les pouritures , les oportinuses , les arrivistes . ceux qui croient au PDS croient toujour . apres avoir eu ce k elle souhaité ( halisse campagne) elle peu partir . les vrais militants se reconnaitront sous peu . vive le PDS

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 20/01/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site