Setal.net

Karim Wade rentre au bercail pour voter

SETAL.NET - Quand on parle du loup, on voit sa queue ! Mais quand on parle de la fuite de Karim Wade, il pointe le bout du nez. Le fils du président Wade est en effet rentré au bercail et a été parmi les premiers à accomplir son droit civique.


Karim Wade rentre au bercail pour voter
Karim Wade est de retour au Sénégal ! L’ancien ministre d’Etat, en provenance de Paris, a foulé le sol sénégalais ce samedi. Mais si Karim Wade est rentré, c’est pour accomplir son droit citoyen. Ce qu’il a d’ailleurs fait tôt ce matin à l’école franco-arabe Fadilou Mbacké sise au Point E. mais d’une pierre, l’ancien ministre de l’Energie peut se targuer d’avoir réussi à atteindre deux objectifs. En sus du vote, Wade fils cloue le bec à ceux qui le donnaient pour exilé avec les audits enclenchés par le régime de Macky Sall. C’est clair qu’en mettant un terme à son séjour parisien, il se met à la disposition de la Justice qui, rappelons le, lui a servi deux convocations en fin de semaine. Ce lundi risque d'etre mouvementé pour lui.


Dimanche 1 Juillet 2012 - 16:14





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site