Setal.net

Kalidou Koulibaly : « Cela me fera plaisir de venir jouer en Premier League »

Après la rencontre entre le Sénégal et le Nigeria hier à Londres, Koulibaly a évoqué à Talksport qu'il aimerait découvrir la Premier League.


Kalidou Koulibaly : « Cela me fera plaisir de venir jouer en Premier League »
«C'est ma première fois à Londres, c’était incroyable. Il y a des gens qui aiment trop les équipes africaines », évoque Koulibaly à Talksport.  

Concernant son transfert en Premier League, il avance : « Je ne peux pas en parler, mais cela me ferai plaisir de jouer en Premier League. Mais actuellement je suis avec Naples ».  

Chelsea a pisté le défenseur sénégalais depuis des mois, mais le transfert n’a pas encore eu lieu car Naples ne veut pas libérer Kalidou Koulibaly. 

Mais vu la récente sortie de l'agent du joueur, Bruno Satin, concernant le propriétaire mercurial Napoli Aurelio De Laurentiis, il est impossible d'évaluer ce que l'avenir de Koulibaly en Italie.

« Avec un président (Aurelio De Laurentiis) comme ça, déclarant certaines choses, il est difficile pour nous de dire à 100 pour cent que nous allons rester l' année prochaine, » avait évoqué satin.


Samedi 25 Mars 2017 - 09:39





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site