Setal.net

KOLDA : Demba Dia esquisse des pas de danse pour séduire l'électorat local

SETAL.NET - C’est à 16 heures précises que monsieur arrive en compagnie d’une forte délégation composée de ses candidats madame Gnagna Fall Ba, de Sékou Sall et militants.


Cette coalition comprend 60 inscrits titulaires et 50 suppléants et compte supplanter les autres  partis en apportant une nouvelle façon de faire de la politique.
Elle affiche clairement ses ambitions à travers les propos de M Dia « notre mission c’est d’aider le peuple, être à coté de lui et d’aller contre les lois téléguidées à l’assemblée nationale » charme Demba Dia.

Qui poursuit : « Nous comptons sur nos candidats Koldois en l’occurrence madame Gnagna Fall Ba et Sekou Sall pour convaincre les populations à venir voter massivement pour cette liste le 1er juillet prochain. Aujourd’hui, nous présentons la coalition et ses objectifs aux populations du Fouladou et nous pensons nous inscrire dans une rupture d’avec les vieilles habitudes politiciennes ».

Sans déroger à la règle, la tête de liste de la Cap21 a esquissé quelques pas de danse malgré son titre de « Cheikh » mais compte également prendre la mairie et le conseil régional lors des élections prochaines.

AMADOU MAHMOUD DIALLO/KOLDA  


Lundi 18 Juin 2012 - 15:37





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site