Setal.net

KOLDA : Cheikha Aidara « le ps est en léthargie à kolda… »


KOLDA : Cheikha Aidara «  le ps est en léthargie à kolda… »
« Le parti socialiste va mal très mal à Kolda » c’est l’avis de Cheikhna Aidara membre du bureau politique local. Ce jeune de la vieille école juge anormale la situation de son parti au fouladou.
A l’en croire les responsables locaux messieurs Alsény Ba, Taibou Baldé,Boubacar Mané et Alpha Baldé bloqueraient le parti, selon lui.
Il juge que ces derniers ne s’occupent que de leurs propres intérêts au détriment du parti et se font la guerre à tout bout de champ.
Quant ‘à Alsény Ba, il précise que ce dernier en tant que secrétaire général au niveau local ne convoque pas de réunions pour la massification du parti.
A chaque fois que je suis à Kolda je profite de l’occasion pour organiser des réunions pour ameuter les troupes tandis que nos responsables dorment sous leurs lauriers.
Il pense que leurs responsables ne sont animés que par l’argent et il faudrait du sang neuf pour espérer des lendemains meilleurs.
AMADOU MAHMOUD DIALLO


Mardi 24 Mai 2016 - 09:00





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site