Jude Bellingham a impressionné la planète foot, le Real Madrid accélère sur le dossier Leny Yoro et l’Espagne envoie un message fort à ses concurrents, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.
Le héros Jude Bellingham
Menés 1-0 par la Slovaquie, les Three Lions sont passés tout proche d’une élimination surprise. Heureusement pour eux, un certain Jude Bellingham est venu sauver le pays en égalisant avec un ciseau spectaculaire dans le temps additionnel. Le geste de grande classe du joueur du Real Madrid pour égaliser a émerveillé toute l’Europe. En France, l’équipe qualifie les Anglais de miraculés. Que Dieu salue Bellingham comme le rapporte AS. Pour la Gazzetta Dello Sport, Bellingham est le cœur de l’Angleterre.
Leny Yoro frappe à la porte de Madrid
Le départ de Nacho en défense central à pousser le Real Madrid a accéléré sur le dossier Leny Yoro. Le joueur est déterminé à rejoindre la capitale espagnole. Le Real négocie avec Lille et sont tout proche d’un accord selon Mundo Deportivo. Le dernier obstacle est le prix du transfert. Les Merengues ne souhaitent pas mettre plus de 40M€ alors que le LOSC en attend 50M€. Sport indique que le deal va être bouclé dans les deux prochaines semaines car le club souhaite que le joueur participe à la tournée de pré-saison.
Le récital espagnol
Dans l’autre match d’hier soir, l’Espagne ne s’est pas laissé surprendre et a livré un récital pour l’emporter 4-1 face à la Géorgie comme le décrit Mundo Deportivo sur sa une. Malgré l’ouverture du score surprise des Géorgiens, la Roja n’a jamais paniqué et a confirmé sa bonne forme entrevue lors des tours précédents. Marca parle de son côté de festival. Un festival orchestré par sa paire diabolique Lamine Yamal et Nico Williams comme AS le souligne.
Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire
Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier
Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants
26/11/2025 - 0 Commentaire
Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"
26/11/2025 - 0 Commentaire
"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise
14/11/2025 - 0 Commentaire
«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau
14/11/2025 - 0 Commentaire
Revue de presse
Revue de presse - 04/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Ahmed Aidara
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Mouhamed Ndiaye
04/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Mantoulaye Thioub Ndoye
04/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Fabrice Nguema
04/12/2025 - 0 Commentaire
Vie de couple
Partager ce site
Radios en ligne
La PRESSE sur Setal








Foot : le Sénégal dans le chapeau 2 pour le tirage au sort du Mondial 2026
