Setal.net

Jean Paul Dias « L’ancien commissaire central m’a dit que… »

SETAL.NET- Interviewé dans l’Observateur repris par Setal.Net, Jean Paul Dias lève un coin du voile dans l’affaire de la mairie Sicap Mermoz. Selon lui, le commissaire central Arona Sy a donné sa position. Sauf que ce dernier aurait conseillé Barthelemy Dias de fuir et de refuser le face à face.


Jean Paul Dias « L’ancien commissaire central m’a dit que… »
Le père de Barthelemy Dias s’oppose à ceux qui pensent quand il tient un discours paternaliste dans l’histoire de la mairie de Mermoz.  Et de révéler la teneur des propos du commissaire central de l’époque. « Il y a  un commissaire  qui m’a dit un jour  que Barthelemy  Dias aurait du fuir .c ‘est le commissaire central  de Dakar de l’époque. », a-t-il fait savoir. Et d’informer « Il n’y a qu’au Sénégal que l’on voit  dans un cas de figure comme ça et l’Etat ne porte  même pas plainte  contre  des agresseurs. C’est incroyable. L’Etat de l’époque  devait porter  plainte  contre  ces agresseurs. L’Association des maires  du Sénégal devrait également porter  plainte contre  ces agresseurs. Le ministère des Collectivités  locales de l’époque  devrait porter plainte contre des agresseurs. Ils ne l’ont pas fait. Donc,  le Monsieur Barthelemy Dias se défend.  »


Lundi 28 Janvier 2013 - 16:41





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site