Setal.net

Jaraaf : Les joueurs boudent la séance d’hier.

SETAL.NET- Pour la séance d’entraînement d’hier, les joueurs ont simplement boudé. Ils revendiquent le paiement de leurs salaires.


Jaraaf : Les joueurs boudent la séance d’hier.
« Si les dirigeants ne payent pas nos arriérés de salaires et de primes dans les plus  brefs délais, tout peut arriver », avait menacé le collectif des joueurs dans Stades repris par setal.net. Et de poursuivre « Nous étions  tous présents. Mais d’un  commun accord, nous avons décidé de ne pas  faire cette séance d’entraînement. Et c’est  venu comme ça. Parce que  tout simplement, nous voulons rentrer dans nos fonds.  La dernière fois, lors  de notre regroupement au stade Léopold Sédar Senghor, nous avions  décidé que chacun rentre chez lui. Ensuite, nous sommes  revenus  sur notre  décision pour aller  jouer. Cette fois, -ci, ce sera différent. Comme nous  l’avons  dit auparavant, tout peut arriver. Ceci n’est qu’un avertissement. En leur for intérieur, les dirigeants  savent  que nous aimons  plus qu’eux  cette équipe, mais n’avons pas d’autres choix » 


Mercredi 5 Juin 2013 - 13:20





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site