Setal.net

« J’ai géré plus de 300 milliards mais personne n’a jamais… »

SETAL.NET-Le Docteur Cheikh Tidiane Gadio, ancien ministre des Affaires étrangères sous Wade a soutenu avoir rien à se reprocher dans sa gestion alors qu’il était ministre.


«  J’ai eu à gérer plus de 300 milliards FCFA. Des inspections d’Etat sont venues à plusieurs reprises fouiller dans ma gestion et personne n’a jamais trouvé dans mes comptes bancaires un franc de l’argent du Sénégal » se glorifie t-il hier à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis, lors d’une conférence qui portait sur le thème : l’Afrique a besoin d’un nouveau leadership panafricaniste et citoyen, alors invité du Forum des jeunes leaders d'Afrique(Fojeula). Réagissant toujours dans le cadre de la traque des biens mal acquis, le président du Mouvement panafricain citoyen (Louy jot jotna) permettra d’assurer la transparence dans la gestion des affaires de l’Etat, relève Libération.

Pape Diattao Badji

Vendredi 24 Janvier 2014 - 10:06





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site