Setal.net

Italie : Une Sénégalaise arrêtée avec 1,5 kg de cocaïne


Italie : Une Sénégalaise arrêtée avec 1,5 kg de cocaïne
Une Sénégalaise a été interpelée par la police italienne en possession de 1,5 kg de cocaïne pour une valeur estimée à 90 000 euros, soit plus de 58 millions Fcfa.

Âgée de 49 ans, la compatriote, qui transportait la drogue depuis Dakar, a été arrêtée à l’aéroport de Milan, informe L’Observateur.

Lors de la fouille corporelle, les limiers ont trouvé sur elle 17 œufs, contenant environ 400 grammes de cocaïne et d’héroïne, transportés dans un sachet caché dans les plis de sa peau, dans la région du ventre.

Trois autres œufs, contenant 157 grammes de cocaïne et 209 grammes d’héroïne, ont été également saisis.

La mise en cause a avoué avoir porté dans son corps une centaine d'œufs, et en a expulsé une soixantaine, pour un poids total de 530 grammes.


Samedi 27 Février 2021 - 10:08





Setal People - 02/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site