Setal.net

Ismaël Diallo, directeur national de l’arbitrage de la Fédé Foot : «La situation actuelle n’est pas facile à gérer»

Au lendemain de la suspension du président de la Commission centrale des arbitres et de son adjoint, la Direction nationale de l’arbitrage n’a pas manqué de souligner une situation complexe. Cependant, Ismaël Diallo affiche un certain optimiste quant au respect du calendrier national.


La Direction nationale de l’arbitrage affiche un certain optimisme quant au respect du calendrier national pour la phase retour des compétitions nationales. Joint en début de soirée d’hier au moment où un différend couve entre la Fédération sénégalaise de football (Fsf) et la Commission centrale des arbitres, le patron de la Dna note une implication des acteurs pour sauver la saison. «Au début, la situation n’était pas facile. On n’avait pas beaucoup d’arbitres. Mais là, il y en a qui viennent. Beaucoup d’arbitres veulent poursuivre le travail avec la Dna. Si on continue sur cette lancée, on pourra finir le travail. Même s’il faut reconnaître qu’elle n’est pas facile à gérer», souligne Isamël Diallo. D’ailleurs, souligne-t-il, «tous les matchs en retard qui étaient prévus hier ont été joués».
Source Lequotiddien.sn


Jeudi 25 Avril 2013 - 16:45





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site