Setal.net

Investitures législatives : Me Ousmane Sèye assure que les leaders étaient déjà au courant des choix du Président


Investitures législatives : Me Ousmane Sèye assure que les leaders étaient déjà au courant des choix du Président
Le  coordinateur de la coalition pour l’émergence (CPE) Ousmane Sèye a révélé que le chef de l’Etat  a fait ses choix pour les investitures des législatives devant tous les responsables de Benno Bokk Yakaar. Des choix qui ont été faits à l’unanimité et en présence de tous les responsables de la mouvance présidentielle, assure-t-il.
Sur les contradictions et frustrations nées au lendemain des investitures il appartient donc aux leaders selon l’avocat, d’apaiser la tension dans leurs partis et leurs coalitions de partis afin que les uns et les autres sachent raison garder
« Même s’il est vrai que l’URD, le PS et l’AFP ont contesté les choix, malgré cela, le président de la République a redonné la parole aux membres de la coalition pour fixer les bases sur lesquelles, les investitures doivent être faites. C’est à l’unanimité que des critères de représentativité, de compétence, d’équité et de respect mutuel ont été fixés et sur lesquels se sont reposées les investitures », a-t-il fait savoir dans une note qui nous a été transmise. 


Vendredi 16 Juin 2017 - 06:51





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site