Setal.net

« Il faut reporter les locales et abroger la loi »

SETAL.NET-L’ex ministre des Sport Daouda Faye donnant sa version sur le non respect de parité sur la liste de Touba en prélude des locales du 29 juin estime qu’il faut les reporter.



Les suspicions autour du nom respect de la parité comme le prescrit la loi électorale, sur le cas de Touba continue de saliver.  Des observateurs se  partagés sur cette affaire. Même le Khalife a expliqué hier que c’est le ministre des collectivités locales et de la Décentralisation qui l’a dit lors d’une visite que cette disposition ne concerne pas Touba. Mais pour l’ex ministre Daouda Faye, il faut tout simplement reporter  les élections locales et envisager à abroger cette loi. «  Si une loi n’est pas possible  sur toute l’étendue u territoire national, il faut l’abroger »  préconise t-il.


Samedi 17 Mai 2014 - 10:29





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site