Setal.net

« Idrissa Seck ne souffre d’aucune maladie »

SETAL.NET - Contrairement à une information parue dans une certaine presse, Idrissa Seck se porterait comme un charme. C’est du moins, la précision faite par ses proches collaborateurs.


Idrissa Seck est-il malade au point de ne pouvoir rentrer au Sénégal ? Ses proches démentent avec vigueur. Selon Yancoba DIATTARA qui fait office de maire de Thiès en l’absence de son mentor, ce dernier se porte bien. « Idrissa Seck est en bonne santé. Il n’est pas malade », a-t-il recadré dans les colonnes de l’Observateur. Même son de cloche chez Thierno Bocoum. Le chargé de la communication de Rewmi va plus loin en affirmant qu’Idrissa Seck « ne souffre d’aucune maladie ».

Pour rappel, le maire de Thiès, par ailleurs président du parti Rewmi se trouve en France depuis plusieurs semaines. Une absence du territoire national qui alimente bien de folles rumeurs sur son état de santé.


Mardi 25 Février 2014 - 09:57





Setal People - 31/03/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : l’enquête s’élargit après l’exploitation des téléphones saisis

Nigeria : Une influenceuse perd la vie après une chirurgie BBL ratée

23/03/2026 - 0 Commentaire

L'acteur américain Chuck Norris est mort (famille)

21/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

02/03/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site