Setal.net

Idrissa Seck : « Tant qu’il me restera un souffle, je m’occuperai de Thiès »


Idrissa Seck : « Tant qu’il me restera un souffle, je m’occuperai de Thiès »
SETAL.NET - L’ancien Premier ministre a fait cette déclaration lors de la rencontre des conseillers ruraux et municipaux de la région de Thiès. Idrissa Seck est également a abordé les locales de 2014 pour révéler qu’il sera sur les listes. « Je ne serai pas candidat à un troisième mandat, mais je serai sur les listes pour être conseiller municipal. Si vous êtes d’accord je vais même diriger la liste municipale de 2014. Le parti Rewmi a suffisamment de compétence pour diriger l’institution municipale, le Conseil régional et les autres collectivités locales. Tant qu’il me restera un souffle, je m’occuperai de Thiès. Sur le plan politique, j’ai une ambition que je n’ai pas encore atteinte, la station présidentielle. Si j’arrive à cette station, je serai heureux de voir, en premier, à mes côtés les Thiessois », a déclaré l’édile de Thiès.

Il faut savoir que Idrissa Seck qui est « à l’an zéro » de sa carrière politique a fait cette précision au moment où la station qu’il occupe aiguise des appétits de part et d’autre.

SETAL.NET

Lundi 4 Février 2013 - 14:09





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site