Setal.net

Idrissa Seck « Je me porte très bien et je travaille »

SETAL.NET-Le président de Rewmi, Idrissa Seck hors du Sénégal a rompu le silence depuis l’Hexagone où il se trouve.


Le maire de Thiès était l’absent le plus présent lors de la célébration de la 119ème édition  du Magal de Touba. La délégation de Rewmi partie à Touba et  dirigée par Bathie Gadiaga, secrétaire national chargé des affaires religieuses a été très bien accueillie par les autorités religieuses de la ville sainte. Depuis la France, le président de Rewmi, Idrissa Seck  a laissé entendre dans l’Observateur que «  Tout ce qui importe de  savoir, c’est que je me porte très bien. Je travaille. A très bientôt ». M Seck s’était envolé pour la France le jeudi 11 juillet 2013 pour répondre à l’invitation de la ville de Caen. Idrissa Sck devait participer aux côtés du secrétaire général de la Francophonie, Abdou Diouf, à l’inauguration de la Place Léopold Sédar Senghor, à Caen ville française jumelée avec la ville de Thiès en 1957. Ce jumelage date de l’époque où Léopold Sédar Senghor était maire de Thiès.

Pape Diattao Badji

Mardi 24 Décembre 2013 - 10:37





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site