Setal.net

Homme armé capturé dans le Capitole à Washington


Homme armé capturé dans le Capitole à Washington
Le bâtiment du Congrès américain et de la Maison Blanche ont été bouclés lundi en raison de la présence d'un homme armé au Capitole, a-t-on appris de source policière. Cet homme aurait été interpellé et un policier blessé par balle, selon les médias. 


"Il n'y a plus de menace active contre le public", a tweeté la police de Washington DC. Le Capitole reste bouclé pendant que la police enquête, a indiqué la police du Sénat. Le bâtiment abrite le Sénat et la Chambre des représentants, lesquels sont actuellement en congé pour Pâques. 


Un précédent message interne au Capitole indiquait que les bâtiments avaient été "bouclés suite à des informations sur des coups de feu tirés à (son) centre des visiteurs". La Maison Blanche a aussi été confinée, le personnel étant interdit d'entrer ou de sortir, a rapporté un journaliste.


Mardi 29 Mars 2016 - 07:11





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site