Setal.net

Henri Camara et Panetolikos retrouvent l’élite

L’attaquant sénégalais Henri Camara et son club, le Panetolikos, ont retrouvé l’élite du football grec, après une victoire 2-1 sur l’Olympiakos de Volos, lors de la dernière journée des play-offs, mercredi, a appris l’APS.


Henri Camara et Panetolikos retrouvent l’élite
 
L’attaquant sénégalais, déjà auteur de deux buts dans les play-offs, a ouvert la voie du succès à son club, en marquant le premier but de la victoire synonyme de retour en Ligue 1 grecque.
 
Relégué à la fin de la saison dernière, avec le Panelotikos, Henri Camara, 36 ans, a été "convaincu par ses dirigeants de signer un contrat d’un an pour aider à faire remonter l’équipe dans l’élite grecque", a expliqué l’attaquant international dans un entretien téléphonique à l’APS.
 
"C’était compliqué d’évoluer en D2 grecque, mais c’était une belle expérience", a ajouté le recordman des sélections en équipe nationale, avec 98 capes.
 
"C'est bien d’avoir participé à faire monter un club en Ligue 1. C’est une première dans ma carrière", a réagi le joueur, qui a débuté au Jaraaf de Dakar.
Source Aps.sn
En plus de l’accession en Ligue 1, Henri Camara, selon les statistiques, a réussi une saison complète avec 13 buts au compteur. Cela fait de lui le meilleur buteur du club pour la saison en cours.


Jeudi 20 Juin 2013 - 00:02





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site