Setal.net

Graves révélations de Fabouly Gaye sur Ousmane Ngom

Fabouly Gaye du Pds : « Ousmane Ngom m’avait dit en 2012 : J’en veux à Abdoulaye Wade pour m’avoir refusé de truquer les suffrages des Sénégalais »


Graves révélations de Fabouly Gaye sur Ousmane Ngom
En assemblée générale sanctionnée par une conférence de presse, le patron de l’opposition dans la capital du Fouladou, Fabouly Gaye n’a pas hésité de rompre le silence autour d’une confession de son ex-frères de partie Ousmane Ngom. Dans flashinfos.net, Fabouly Gaye déballe : « Peu avant l’arrestation spectaculaire de Mr Ngom par des éléments de la BIP en 2012 à Kolda dans un hôtel de la place, il m’avait confié qu’il n’est pas content de président Wade, parce que toutes ces humiliations que subissent les libéraux sont le résultat de son refus de me donner carte blanche pour inverser la vérité des urnes. Le chao n’aura été que de courte durée et ça passe ! »  

Et le baron du Pds de Kolda de s’étonner dans flashinfos.net : « Si ce même Ousmane Ngom vient dire le contraire pour chercher les bonnes grâces de MackySall, alors j’ai peur pour ce pays et je m’inquiète pour MackySall. Avec ces gens pareils autour du président, la république est en danger »  regrette, Fabouly Gaye. 

A signaler que la rencontre a également enregistré la participation de l’ancien chef de cabinet du président Wade, Pape Samba Mboup 
Flashinfos


Dimanche 2 Octobre 2016 - 11:28





Setal People - 20/01/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site