Serigne Cheikh Mamoune Ibrahima Niass, président du Comité d’organisation du gamou 2023 de Médina Baye, a fait part de ses inquiétudes concernant les préparatifs du Gamou de cette année à Médina Baye. Il a invité à une prise de responsabilité de tout le monde.
« Le cahier des charges est réfléchi et entériné par tout le monde. Nous sollicitons une dotation en riz, le renforcement de la lumière, la réhabilitation de la voirie. Il nous faut un bon assainissement pour lutter contre les inondations pour permettre aux fidèles de vivre convenablement la nuit de la naissance du Prophète Mohamed (PSL). Si chacun remplit sa mission, les conséquences des inondations seront moindres », a-t-il déclaré.
« La voie de Koussi doit être réhabilitée pour faciliter la mobilité des fidèles », a ajouté le président du comité d’organisation à l’occasion du comité régional de développement pour la célébration du Gamou à Médina Baye.
Gamou Médina Baye 2023 : Les inquiétudes du Comité d’organisation
Mardi 19 Septembre 2023 - 17:27
Dans la même rubrique :
Agression à Abidjan : Un citoyen demande l’ouverture de poursuites contre le lutteur Zarko
- 19/05/2025
Demande de liberté provisoire / 32 Milliards de caution : Tahirou Sarr joue son Va-Tout face à la Justice
- 19/05/2025
Setal People - 10/05/2025 - 0 Commentaire
Avec plus de 6 millions de followers: Fatou Ndiaye, la reine sénégalaise de TikTok
Réaction de Mia Guissé après son audition : " Mame Mactar Guèye, limou beugue, douko ame .."
30/04/2025 - 0 Commentaire
Dieyla Guèye : La “Linguère” de la nouvelle scène musicale sénégalais
23/04/2025 - 0 Commentaire
Ndeya Fall alias Nogaye : L’essence d’une icône moderne
22/04/2025 - 0 Commentaire
Amadou et Mariam : L’héritage d’un duo d’exception
07/04/2025 - 0 Commentaire
Revue de presse
Revue de presse - 19/05/2025 - 0 Commentaire
Vie de couple
Partager ce site
Radios en ligne
La PRESSE sur Setal