Setal.net

France: …,il y’aura désormais Sakho !

SETAL.NET-Auteur d'un doublé contre l'Ukraine (3-0), mardi soir Mamadou Sakho a été le grand artisan de la qualification de l'équipe de France pour la Coupe du monde 2014. Le défenseur de Liverpool a réalisé un match exceptionnel et reflète parfaitement l'état d'esprit guerrier attendu chez les Bleus.


Après la gifle reçue en Ukraine (2-0), Olivier Giroud avait annoncé que les Bleus étaient «prêts à mourir sur le terrain» pour décrocher une qualification presque inespérée pour la prochaine Coupe du monde au Brésil. On attendait donc des joueurs plein de hargne sur la pelouse du Stade de France pour le match retour (3-0), mardi soir, et c'est en effet la sensation dégagée par les hommes de Didier Deschamps avec un élément inattendu dans le rôle du sauveur : Mamadou Sakho !

Sakho revient de loin

Quatrième défenseur central dans la hiérarchie de Deschamps, le joueur de Liverpool a profité de la suspension de Laurent Koscielny et de la méforme d'Eric Abidal pour débuter comme titulaire. Un bon choix de la part du sélectionneur puisque l'ancien Parisien s'est avéré infranchissable et son impact physique a fait des dégâts chez les attaquants adverses. C'est exactement l'envie et l'état d'esprit attendus chez les Tricolores.

Maxifoot


Pape Diattao Badji

Mercredi 20 Novembre 2013 - 12:33





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site