Setal.net

France : Nancy et Issiar Dia ont un pied et demi en Ligue 2 !


France : Nancy et Issiar Dia ont un pied et demi en Ligue 2 !
Le miracle n’aura finalement pas eu lieu. Amenée par un Issiar Dia en feu, l’AS Nancy pensait pouvoir réaliser l’exploit il y a encore un mois. Mais, l’inévitable, pressenti depuis quelques journées avec la baisse considérable de régime des hommes de Pablo Corréa, est finalement (presque) arrivé à une journée avant le terme.
La défaite de ce dimanche sur la pelouse de Dijon (2-0, est certainement celle de trop. Désormais lanterne rouge de Ligue 1 après la victoire de Bastia sur Lorient, les Lorrains comptent 32 points, soit 4 unités de moins que le premier non-relégable.
Un retard que Modou Diagne et Issiar Dia, les deux sénégalais du club, ne pourront combler à une journée de la fin du championnat. Après l’espoir donc, le désespoir anime les rangs lorrains qui pourraient, au mieux, espérer une place de barragiste qui est loin (très loin) d'être acquise


Lundi 15 Mai 2017 - 08:41





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site