Setal.net

Fortes explosions entendues dans la capitale du Zimbabwe


Fortes explosions entendues dans la capitale du Zimbabwe
Plusieurs fortes explosions ont été entendues mercredi matin dans le centre de Harare, la capitale du Zimbabwe, après que des troupes se sont déployées dans les rues de la ville et se sont emparées du siège de la ZBC, le groupe de radio télévision public du pays, a dit à Reuters un témoin. 
Ce dernier, alimentant ainsi les rumeurs d'un coup d'Etat contre le président Robert Mugabe, n'a pu donner dans l'immédiat les causes de ces explosions. 
L'idée d'un possible coup d'Etat contre le président Robert Mugabe a fait son chemin au cours de l'après-midi de mardi en raison de la présence de blindés aperçus près d'Harare au lendemain d'une sévère mise en garde du chef d'état-major de l'armée zimbabwéenne au parti du chef de l'Etat.


Mercredi 15 Novembre 2017 - 08:14





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site