Setal.net

Football : la finale retour de la Ligue des champions africaine Espérance Tunis-Wydad Casablanca sera rejouée sur terrain neutre (officiel)


Football : la finale retour de la Ligue des champions africaine Espérance Tunis-Wydad Casablanca sera rejouée sur terrain neutre (officiel)
 
Tremblement de terre dans le foot africain! La Confédération africaine (CAF) a décidé mercredi que la finale retour de la Ligue des champions entre l’Espérance de Tunis et le Wydad Casablanca, qui a sacré les Tunisiens dans la confusion vendredi, sera rejouée hors de la Tunisie après la Coupe d’Afrique des nations (21 juin-19 juillet). 

Vendredi à Radès, le club marocain a décidé de quitter la pelouse pendant le match après un litige concernant l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR) qui ne fonctionnait pas. Le score du match aller (1-1) sera conservé. Cette décision jette le trouble autour du foot africain à deux semaines du début de la CAN en Egypte.
 


Jeudi 6 Juin 2019 - 08:54





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site