Setal.net

Football- El. CM 2014- Zone Afrique Jacques Anouma enterre les lions

La Côte d’Ivoire à 40% du chemin menant à Brésil 2014. Ce sont les estimations de Jacques Anouma assuré de la qualification des Eléphants, après sa victoire sur le Sénégal, au match aller du dernier tour, Zone Afrique, des éliminatoires du mondial brésilien.


Football- El. CM 2014- Zone Afrique Jacques Anouma enterre les lions
La Coupe du Monde 2014, les Eléphants y sont presque. Après la victoire (3-1) sur le Sénégal au match aller, Jacques Anouma y croit et tient déjà à féliciter la sélection de Sabri Lamouchi. « C'est un résultat que je tiens à saluer. De même que je voudrais adresser mes vives félicitations aux joueurs. Avec cette victoire, ils ont déjà fait 60% du chemin qui mène au Brésil », a indiqué l’ex-président de la Fif.
 
Les 40% de chemin restant à parcourir, il faudra l’emprunter avec sérieux pour ne pas se faire surprendre par l’illogique du football. « Bien entendu, il faudra faire preuve de concentration et de prudence pour parachever le travail lors de la manche retour », a prévenu Jacques Anouma, pourtant « persuadé que les Eléphants sauront répondre à l'attente des Ivoiriens pour une troisième qualification de l'histoire du pays, à une phase finale de Coupe du monde », a-t-il conclu sur son site officiel.

Sport-ivoire.ci

Jeudi 24 Octobre 2013 - 10:00





Setal People - 02/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site