Setal.net

Foot L1/8e journée : Génération Foot seule aux commandes


Foot L1/8e journée : Génération Foot seule aux commandes

Programmée ce vendredi a cause de la fête de Noël ce dimanche, la 8e journée de la L1 de football a été jouée ce jour à Dakar et à l'intérieur du pays
Et le grand bénéficiaire de cette journée c'est sans doute l'équipe de Génération Foot qui a reçu et battu (2-0) l'équipe championne en titre, l'Union Sportive de Gorée.

Du coup l'une des équipes promues prend seule la tête du championnat avec 15 points dans la mesure où le Jaraaf a été battu à Demba Diop (0-1) par le Gfc alors que Diambars a été contraint au nul vierge par Ngb au stade Fodé Ndao.

Au bas du tableau, les choses se corsent pour la Linguère et Ndiambour contraints au partage des points par Teungueth et Casa Sport.

Tous les résultats
Jaraaf-Gfc (0-1),  Génération Foot- Gorée ( 2-0), Diambars-Niarry Tally (0-0), Mbour Petite Côte-Douanes (1-2), . Linguere- Casa Sports (1-1), Teungueth FC-Ndiambour ( 2-2), Ouakam-Stade de Mbour(0-0)



Samedi 24 Décembre 2016 - 06:46





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site