Setal.net

Everton et Chelsea également sur Diao Baldé Keita

Selon les médias italiens, Everton s'intéresse à la signature de l'attaquant de Lazio, Keita Baldé. Mais Antonio Conté veut également faire venir du côté de Chelsea le jeune international sénégalais.


Everton et Chelsea également sur Diao Baldé Keita
Des discussions sont déjà en cours entre Everton et la Lazio, et une offre est attendue rapidement de la part du club entrainé par Koeman.

Mais Everton n'est pas seul sur le dossier et va devoir faire face à la concurrence du Milan AC et de la Juventus en Italie, mais également de Liverpool et de Chelsea qui a également montré son intérêt pour remplacer Eden Hazard en partance vers le Real Madrid.

Keita Baldé, 22 ans, a impressionné avec la Lazio la saison dernière, mais il ne lui reste que 12 mois sur son contat.


Jeudi 8 Juin 2017 - 07:40





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site