Setal.net

Et si Messi faisait une pause avec l’Argentine ?


Et si Messi faisait une pause avec l’Argentine ?

Elu par la FIFA meilleur joueur de la Coupe du monde 2014, un peu à la surprise générale, Lionel Messi a été très critiqué pour ses prestations jugées insuffisantes en Argentine. S’il avait pesé lors du premier tour de la compétition, l’attaquant barcelonais avait ensuite un peu disparu des radars, ce qui n’avait tout de même pas empêché l’Albiceleste d’atteindre la finale contre l’Allemagne.

Une situation dont a souffert la star du Barça et qui pourrait lui donner envie de faire une courte pause dans sa carrière internationale. Selon Julito Grondona, président du club argentin d’Arsenal et fils de l’ex-patron de la fédération locale (AFA), le natif de Rosario ressent une certaine usure mentale. "C’est compréhensible", explique-t-il sur le site du quotidien espagnol Marca

"L’intention de Leo est de revenir jouer en sélection, ce n’est qu’une question de temps, ajoute-t-il. Mais pour l’instant, il faut attendre qu’il y ait un changement et qu’il joue pour Barcelone. Quand son retour sera nécessaire, c’est sûr qu’il reviendra." Lionel Messi a manqué la revanche Argentine-Allemagne, le 3 septembre, officiellement à cause d’un problème musculaire. 

Football.fr



Vendredi 12 Septembre 2014 - 08:00





Setal People - 21/03/2026 - 0 Commentaire

L'acteur américain Chuck Norris est mort (famille)

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

02/03/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site