Setal.net

Et si Messi faisait une pause avec l’Argentine ?


Et si Messi faisait une pause avec l’Argentine ?

Elu par la FIFA meilleur joueur de la Coupe du monde 2014, un peu à la surprise générale, Lionel Messi a été très critiqué pour ses prestations jugées insuffisantes en Argentine. S’il avait pesé lors du premier tour de la compétition, l’attaquant barcelonais avait ensuite un peu disparu des radars, ce qui n’avait tout de même pas empêché l’Albiceleste d’atteindre la finale contre l’Allemagne.

Une situation dont a souffert la star du Barça et qui pourrait lui donner envie de faire une courte pause dans sa carrière internationale. Selon Julito Grondona, président du club argentin d’Arsenal et fils de l’ex-patron de la fédération locale (AFA), le natif de Rosario ressent une certaine usure mentale. "C’est compréhensible", explique-t-il sur le site du quotidien espagnol Marca. 

"L’intention de Leo est de revenir jouer en sélection, ce n’est qu’une question de temps, ajoute-t-il. Mais pour l’instant, il faut attendre qu’il y ait un changement et qu’il joue pour Barcelone. Quand son retour sera nécessaire, c’est sûr qu’il reviendra." Lionel Messi a manqué la revanche Argentine-Allemagne, le 3 septembre, officiellement à cause d’un problème musculaire. 

Football.fr



Vendredi 12 Septembre 2014 - 08:00





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site