Setal.net

Espagne : Le bilan des attentats en Catalogne passe à 16 morts

Cinq personnes sont également toujours dans un état critique


Espagne : Le bilan des attentats en Catalogne passe à 16 morts
Le bilan des attentats en Espagne est passé à seize morts, avec le décès dimanche d’une Allemande de 51 ans, a annoncé la protection civile catalane. 
"Ce matin, une femme de 51 ans, de nationalité allemande, qui avait été admise dans un état critique à l’unité de soins intensifs de l’hôpital del Mar de Barcelone, est décédée", a annoncé la protection civile dans un communiqué. 
Le double attentat de Barcelone et de la station balnéaire de Cambrils, les 17 et 18 août, revendiqué par Daesh a également fait plus d’une centaine de blessés, dont cinq sont toujours dans un état critique.


Lundi 28 Août 2017 - 08:54





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site