Setal.net

El Malick Seck tire sur le Procureur spécial, Alioune Ndao

SETAL.NET - Invité à l’émission « SEN JOTAY » de SENTV, le journaliste El Malick Seck n’a pas raté le procureur spécial près la Cour de répression de l’enrichissement illicite. Selon le candidat à la mairie de Thiès, Alioune Ndao combat aujourd’hui ce qu’il avait jadis cautionné.


Hier, le procureur spécial près la Cour de répression de l’enrichissement a passé un sale quart d’heure dans l’émission Sen Jotay, présenté par Ahmed Aïdara et qui avait comme invité le journaliste El Malick Seck. En effet, répondant à une question relative à la traque des biens présumés mal acquis, El ce dernier qui est convaincu que Karim Wade a fait main basse sur l’argent du contribuable, a mis à rude épreuve l’intégrité d’Alioune Ndao. Car selon le journaliste qui compte briguer le suffrage des Thiessois lors des élections locales, c’est le procureur spécial près la Crei qui, dans le passé, l’avait fait coffrer pour avoir dénoncé les errements du régime de Wade et son fils Karim Wade dans son journal 24 heures Chrono. « Quand je parlais de biens mal acquis dans ce pays, personne n’avait le toupet de le faire. Les journalistes, les procureurs et les politiciens qui s’agitent aujourd’hui avaient tous fait profil bas. Cela m’avait valu un séjour carcéral de neuf mois. Le procureur Alioune Ndao qui aujourd’hui accuse Karim Wade d'enrichissement illicite l’avait pourtant innocenté Karim dans son réquisitoire », a-t-il déclaré.


Lundi 10 Février 2014 - 08:46



Avis des Setalnautes

1.Posté par af le 12/02/2014 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
mais el malick la ou sort ton argent il y'a des zones d'ombre t'es pas clair gosse

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site