Setal.net

El Hadji Diouf sur le Banc des Lions : ‘’Je suis là pour faire respecter le maillot national’’


El Hadji Diouf sur le Banc des Lions : ‘’Je suis là pour faire respecter le maillot national’’
L’ancienne star des Lions El Hadji Diouf, qui a intégré le staff des Lions du Sénégal, lance un appel aux joueurs sénégalais au respect du maillot national. Selon lui, faire respecter les couleurs du Sénégal fait aussi partie de sa mission.

‘’Je dis à tous les joueurs sénégalais que le maillot national est sacré. Quand je vois un joueur qui ne le respecte pas, je le mets sur le droit chemin. Mais il faut prendre du plaisir au football, donner du plaisir, travailler dur et quand tu prendras la retraite, le peuple te sera reconnaissant’’, lance l’ancien capitaine des Lions à la fin de la rencontre contre la Guinée-Bissau, ce mercredi au stade Lat-Dior de Thiès

Diouf a aussi analysé la performance des Lions contre les Djurtus. ‘’L’équipe a fait l’essentiel. Donc on peut dire qu’on a bien joué. Mais il faut reconnaître qu’il y a des améliorations à faire et on va les faire tous ensemble. Les joueurs doivent être plus sereins. Mais je pense qu'ils ont répondu présents’’, remarque-t-il.


Jeudi 12 Novembre 2020 - 07:46





Setal People - 19/09/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site