Setal.net

El Hadji Diouf : « Moralement, ils ont déjà tué Demba Bâ »

SETAL.NET - Le retour de Demba Bâ n’apportera rien à l’équipe nationale. C’est le point de vue du footballeur El Hadji Diouf selon qui, Giresse et les dirigeants du football sénégalais ont tué moralement l’attaquant de Chelsea.


Fidèle à sa réputation, le bad boy du football sénégalais a encore dégainé contre le sélectionneur national. Selon El Hadji Diouf, Alain Giresse a eu tort de ne pas appeler Demba Bâ lors des sorties précédentes de l’équipe nationale. «Le choix d’Alain Giresse d’écarter Demba Ba de la tanière était inconcevable. Même s’il ne jouait pas avec Chelsea, Demba Ba devait être sélectionné depuis longtemps. Je me demande pourquoi Giresse ne l’a pas fait plus tôt. Aujourd’hui, pourquoi il a fait appel à Demba Ba? Seul Giresse peut répondre à cette question avec son lobby de la FSF », a-t-il déploré.

A l’en croire, le retour de Demba Bâ en équipe nationale ne sera d’aucun apport d’autant que pour lui, l’ancien avant-centre de Newcastle a été « tué moralement ». « Parce qu’un joueur comme ce dernier, si tu attends aujourd’hui pour l’appeler, qu’est ce que tu attends de lui en retour ? Qu’il te mette des buts ? Ou qu’il soit un Messi sur le terrain ? Alors qu’il n’y a pas que lui qui est sur le terrain. Je crois que l’entraineur aussi bien que les gens de la FSF sont pommés », fusille Diouf qui trouve que Giresse est loin d’être l’homme de la situation.

Lu sur Gfm.sn

Jeudi 27 Février 2014 - 14:56



Avis des Setalnautes

1.Posté par alassane béya barthez le 28/03/2014 16:50 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Suis avec vous mr diouf . Vous avez raison sur ce sujet. Bémba est important pour le Sénégal. Il ne mérit pas s.a.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site