Setal.net

El Hadj Diouf: ‘’Chez moi, je suis comme un demi-dieu’’

L’ancien attaquant des Lions, El Hadj Ousseynou Diouf, a déclaré qu’il est considéré comme ''un demi-dieu’’ au Sénégal, dans un entretien avec le quotidien sportif sénégalais L'Equipe.


El Hadj Diouf: ‘’Chez moi, je suis comme un demi-dieu’’
‘’Chez moi (Sénégal), je suis comme un demi-dieu. Rien que pour ma non-sélection pour le barrage retour contre la Côte d'Ivoire, des gens ont brûlé des pneus, sont allés gueuler devant la Fédération’’, a-t-il notamment dit, dans un extrait paru dans le site de L’Equipe.

La Fédération sénégalaise de football (FSF) a accusé implicitement, lundi, , El Hadj Diouf, d’être à l’origine des incidents ayant émaillé la rencontre Sénégal-Côte d’Ivoire de samedi.

‘’Nos dirigeants sont des tocards, je ne veux pas travailler avec eux. Mais je ferai tout pour mon pays. Autour du président de la Fédé, ce sont des moutons. On a des bouteilles d'eau, pas des entraîneurs’’, a-t-il indiqué.

A propos de sa réputation de ‘’Bad boy'' (mauvais garçon, en anglais), El Hadj Diouf estime que certains footballeurs font pire que lui.

‘’J'ai fait des choses mais certains font pire. Je suis une cible facile. On parle de moi n'importe comment. D'accord, j'ai blessé des gens. Et je le regrette. Après on m'a collé une image de bad boy, je dois ''dealer'' avec Bad Boy ‘’, a-t-il souligné.

L’attaquant de Leeds United (deuxième division anglais) a ajouté que l’étiquète de ''Bad boy'' le fait marrer’’.

‘’Je n'ai jamais fait de prison, je n'ai jamais cassé quelqu'un sur un terrain. En fait, ça ne me dérange pas, je préfère qu'on parle de moi, en bien ou en mal. Je laisse ma trace partout où je passe’’, a précisé El Hadj Diouf.


Vendredi 19 Octobre 2012 - 16:44





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site