Setal.net

Education: Youssou Touré et Cie invitent l'Etat à discuter avec les Syndicats


SETAL.NET-Le réseau des Enseignants de l’Alliance Pour la République (APR), après analyse lucide de la situation  scolaire et universitaire, invite le gouvernement à accorder une attention particulière aux revendications des syndicats dont le plan d’action pourrait bloquer sensiblement le système éducatif.
Il demande, en outre, aux enseignants de rester disponible et ouvert au dialogue et à la négociation pour le seul profit de l’école sénégalaise.
En effet, le réseau des Enseignants Républicains exhorte l’autorité de tutelle et les organisations syndicales à favoriser des échanges profonds et sincères.
Enfin, le réseau des Enseignants de l’APR tend une main amicale et fraternelle à tous les enseignants  dans le but d’apporter son expertise pour la pacification de l’espace scolaire et universitaire.
 
                                                                  Le Coordonnateur National
                                                                           Youssou Touré
 


Mercredi 4 Mars 2015 - 07:41





Setal People - 23/03/2026 - 0 Commentaire

Nigeria : Une influenceuse perd la vie après une chirurgie BBL ratée

L'acteur américain Chuck Norris est mort (famille)

21/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

02/03/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site