Setal.net

ECOUTEZ. Moustapha Diakhaté, président du groupe parlementaire de la majorité: "Le temps des mensonges est révolu!"


ECOUTEZ. Moustapha Diakhaté, président du groupe parlementaire de la majorité: "Le temps des mensonges est révolu!"
SETAL.NET - Le Président du groupe parlementaire de la majorité était l'invité de Yoon wi. Emission au cours de laquelle le député Moustapha Diakhaté a rappelé la vitale question de l'abandon de certaines pratiques politiciennes. Pour le Patron des députés de la majorité, le pouvoir doit rompre d'avec les pratiques du régime libéral s'il veut continuer à jouir de la confiance des populations. "Il faut que les gens apprennent à dire la vérité aux populations en toute circonstance. Le temps des mensonges est révolu. Et les sénégalais ne sont plus dupes", décrète-t-il.

Mais pour ce proche de la Première dame, cette rupture ne peut se faire que si les populations accompagnent les politiques dans cette voie. "Il faut aussi que les sénégalais sachent qu'ils doivent faire leurs adieux à une certaine conception de l'homme politique. Qui ne doit plus être la vache laitière de la localité. En tout cas moi, je ne suis pas dans ces futilités. Je ne suis pas là pour parrainer des combats ou m'investir dans des choses mondaines", confie-t-il à Assane Guèye.
moustaphadiakhate.mp3 moustaphadiakhate.mp3  (9.06 Mo)



Jeudi 2 Août 2012 - 15:09





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site