Setal.net

ECOUTEZ. La grosse bourde de Moustapha Cissé Lô

SETAL.NET - Il a été le premier intervenant mais Moustapha Cissé Lô n’a pas manqué de faire une grosse bourde en parlant de « promesses électoralistes » de son mentor. Il voulait certainement employer le terme « promesses électorales ».


ECOUTEZ. La grosse bourde de Moustapha Cissé Lô
Le deuxième vice-président de l’Assemblée nationale ne l’a peut-être pas remarqué mais il vient de faire passer son mentor, le président de la République pour un homme politique qui n’est intéressé que par les échéances électorales. « Que peut attendre le sénégalais de l’Extérieur sur les promesses électoralistes (sic) de Macky Sall de dire que la Diaspora sera considérée comme une quinzième région quand on sait que jusqu’ici les sénégalais de l’Extérieur attendent d’être pris en charge par le nouveau pouvoir ? », questionna El Pistelero. Qui vient de mettre le chef de l’Etat dans le lot des hommes politiques mus uniquement par la conduite à tenir pour engranger le maximum de voix et la non détermination dans l’exécution des promesses électorales.
cisselobourde.mp3 cisselobourde.mp3  (3.58 Mo)



Lundi 10 Septembre 2012 - 12:27





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site